Étapes

  1. 1 Informations pratiques
  2. 2 Le demandeur
  3. 3 Modalités du déménagement
  4. 4 Validation

Autorisation de stationnement pour un déménagement

Bienvenue sur le service en ligne de demande d'autorisation de stationnement pour un déménagement

Votre demande est à adresser au moins 15 jours ouvrés avant la date prévue du déménagement. Nous vous remercions de bien vouloir respecter ce délai afin que les Services Techniques puissent procéder à la pose des panneaux d'interdiction de stationnement avant la date voulue.

Votre demande ne sera transmise à nos services qu’après l’étape de validation. Vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande. Nous la traiterons alors dans les meilleurs délais.

Pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez contacter le service de la police municipale de la Mairie par téléphone au 0467874603 ou par courriel police.municipale@ville-saintbres.fr.

Les champs suivis d'un carré rouge sont obligatoires.